Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BEBES DE MAMIE NOUNOU
2 décembre 2012

A PROPOS DE MOI

Je m'appelle Marie-Thérèse DUCAROUGE, une mamie de 7 petits-enfants et Assistante Maternelle Agréée, je garde actuellement 4 enfants de 2 ans - 21 mois - 1 an et bientôt un bébé.

Je me suis lancée dans le reborning suite à une émission à la télévision qui m'a complètement ébloui, moi qui adore les poupées et plus particulièrement les nouveaux nés, je me suis dit que je pouvais essayer de faire plaisir à mes petites filles tout en réalisant mon hobby.

Je n'utilise pour la confection de ces bébés que de la peinture génésis, cuit au four, des cheveux en mohair et toutes fournitures exclusivement pour le reborning.

Je prends plaisir également à leur tricoter des vêtements.

Vous pourrez regarder de temps en temps mon évolution et n'hésitez pas à me laissser un petit message.

A bientôt, je l'espère.

Marie Thé

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 959
Publicité
Newsletter
Archives
LES BEBES DE MAMIE NOUNOU
LES BEBES DE MAMIE NOUNOU
Pages
Derniers commentaires
Publicité