Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BEBES DE MAMIE NOUNOU
8 janvier 2014

RETOUR

 

Me voilà de retour après une semaine de vacances pour NOEL, j'espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes et je vous souhaite une très bonne année 2014

Je vous mets en photos deux nouvelles petites filles en cours :

- l'une prématurée   MAYA

- l'autre 50cm     ANGELINA

Il ne manque plus que le rooting, les cils et quelques finitions.

Comment les trouvez-vous ?

N'hésitez pas à laisser des commentaires, celà me ferai plaisir.

A bientôt.

Marie thé 

 

MAYA            

BEBE_REBORN_014           

BEBE_REBORN_015

                                                                               

 

ANGELINA 

BEBE_REBORN_012

BEBE_REBORN_009

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Voici deux belles princesses...<br /> <br /> Je les montrerais à Noémie demain car ce soir c'étais la course .<br /> <br /> Bisous et bravo.<br /> <br /> Elles sont très réussie.
Visiteurs
Depuis la création 3 959
Publicité
Newsletter
Archives
LES BEBES DE MAMIE NOUNOU
LES BEBES DE MAMIE NOUNOU
Pages
Derniers commentaires
Publicité